Insomnie la nuit dernière et, donc, j'ai "mené" quelques recherches rapides concernant le futur de la série mère T et L vu que je suis impatient de connaître la personne qui succédera à Sébastien Philippe
Il apparaît sur certains sites de vente en ligne que le tome 14 des nouvelles aventures de nos deux chevaliers du ciel paraîtra le 13 novembre prochain et que les dessins seront assurés par Leogrin. Il s'agit dun duo de dessinateurs italiens (homme et femme). Je ne sais pas si le tome 14 sera dessiné par le duo ou par un seul des 2...
A voir ce que ça donnera... vivement la parution dun extrait !
Voici une petite piste concernant le scénario toujours aux mains de Frédéric Zumbiehl et Patrice Buendia :
"Tanguy et Laverdure reviennent dans un diptyque haletant signé Patrice Buendia et Frédéric Zumbiehl. Infiltration, espionnage et combats aériens s'entremêlent autour d'une IA de pilotage révolutionnaire mais dangereuse, convoitée par des puissances étrangères. Au dessin, Lucio Leoni et Emmanuela Legrin succèdent avec brio à Sébastien Philippe, et insuffle une nouvelle énergie pour cette série."