Typhoon

Avatar de l’utilisateur
Cochise29
Messages : 889
Inscription : dimanche 20 mai 2012, 12:23

Typhoon

Message par Cochise29 »

Si vous voulez en parler c'est ici !
Et la série est là : http://www.aeroplanete.net/spip.php?rub ... ode=calcul
Outre les BD et l'aviation j'aime aussi les films de John Wayne :
http://johnwayne29.wix.com/johnwayneandfriends
Je sais même lire : :mrgreen:
http://truegrit.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2378
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: Typhoon

Message par Deltafan »

Sortie de la version intégrale (tome 1 + tome 2) le 9 septembre prochain.
En 1943, durant la seconde guerre mondiale, un pilote Belge - le baron Jean de Selys Longchamps - volant au sein de la RAF, alla sans ordre, profitant d'une de ses missions, mitrailler l'immeuble occupé par la Gestapo en plein coeur de Bruxelles, y faisant de nombreux morts. Acte de bravoure, vengeance personnelle ?
En 1943, un pilote belge de la RAF mitraille l’immeuble occupé par la Gestapo en plein cœur de Bruxelles, y faisant plusieurs victimes. La découverte parmi les cadavres d’un homme n’appartenant pas à l’organisation nazie, identifié comme faisant partie d’un réseau de résistance, provoqua le démantèlement de celui-ci et la mort de nombreux patriotes Belges.
Image
Répondre