Salon BD de COLMAR Co voiturage possible ....

Pour les dates et les lieux des différents événements, expo. ou séances de dédicaces, c'est ici!
AF001
Messages : 19
Inscription : samedi 11 janvier 2003, 22:18
Localisation : BOURGOGNE

Salon BD de COLMAR Co voiturage possible ....

Message par AF001 »

J'ai l'intention de me rendre Dimanche 9 Mars, au salon de COLMAR qui, cette année est sur le thème Aéronautique avec présence de dessinateurs BD : F. BERGESE, F. MOLINARI, P. SERON., de nombreux stands BD seront présents (dont 7 de Belgique), participation de la base aérienne,...

Ma petite famille ne souhaitant pas m'accompagner pour une seule journée, je dispose donc de 3 places, non pas en avion,la météo est incertaine ce week-end, mais dans ma voiture !

Si certains d'entre vous sont interressés ,... F. BERGESE fait très peu de dédicaces dans une année :wink: , nous pourrions effectuer ce déplacement de façon commune.

Mon lieu de départ se situe en Bourgogne, dans un périmètre regroupant Beaune, Chalon sur Saone, Autun, Le Creusot. Il faut environ 2h15 pour rejoindre Colmar depuis chez moi. Départ vers 6 ou 7h retour en fin d'A.M.

Contactez-moi sur le site ou sur mon mail perso., pour les modalités d'organisation.

Gérard :)
Répondre