Angoulême...

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Messages : 73
Inscription : samedi 19 octobre 2002, 0:22
Localisation : Niort
Contact :

Angoulême...

Message par Nanard »

Je n'ai vu aucun artiste de Dupuis dans la liste des auteurs présents au salon de la BD d'Angoulême. Bergèse n'y sera donc pas? :roll:
DANIEL

Message par DANIEL »

Bonjour.
Je ne sais pas si Francis BERGESE sera à Angoulême,mais je sais que les éditions Dupuis boycottent le salon depuis plusieurs années. Alors...
Par contre,j'ai lu dans le dernier Bodoï que notre dessinateur préféré sera au Festival BD DE Bagnols-sur-Cèze les 1et 2 février prochains et ensuite le 9 mars à Colmar avec entre-autres Yvan FERNANDEZ et albert WEINBERG !!! Elle n'est pas belle la vie ?
Par contre,quelqu'un sait-il s'il y aura en juillet prochain un nouveau festival BD d'aviation à Megève ?
Bye. :)
AF001
Messages : 19
Inscription : samedi 11 janvier 2003, 22:18
Localisation : BOURGOGNE

salons BD aéro, à venir...

Message par AF001 »

F. BERGESE que j'ai rencontré au salon de Megève 2002 , m'a parlé de ce salon de Colmar comme un "spécial aéro". Il avait l'intention d'y participer.

Pour la semaine BD et aéronautique de megève 2003 , dès que j'aurai les dates, je vous les communiquerai sur le site.

C'est une manifestation à ne pas manquer, un salon à l'échelle humaine où les dédicaces se font sans stress, avec meeting sur l'altiport de Megève.
Répondre