Agenda des sorties

Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 746
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

Dernières sorties :

Image

Image

Image

Le 18 mars :
Image

Le 31 mars :
Image

mi-avril :
Image

Le 21 avril :
Image

Juin :
Image
Dernière modification par pierre le samedi 13 mars 2010, 10:59, modifié 2 fois.
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Missions Kimono tome 11 (déjà onze titres, eh oui...) devrait sortir de presse fin mars, sera dispo début avril - pour ceux qui me le commanderont directement - et sera diffusé en librairies peu avant la mi-avril (officiellement le 9, mais je suis habitué à ce qu'il y ait systématiquement des ratés dans la diffusion, donc on va dire un peu avant la mi-avril...)
Avatar de l’utilisateur
lodjfe
Messages : 85
Inscription : mardi 10 avril 2007, 12:42
Localisation : Muret

Message par lodjfe »

Merci pour les couvertures concernant lesprochaines sorties. il reste plus qu'à être patient.
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Message par Skywalker »

heu, il me semble que les deux premiers sont sortis en 2009, car je les ai déja dans ma Bédéthèque :lol:

viewtopic.php?t=1047&postdays=0&postorder=asc&start=30
Que la force soit avec vous...
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 315
Inscription : vendredi 12 octobre 2007, 22:04

Message par yoyo »

aie aie aie...va falloir retourner chez ikea...j'ai deja plus de place et vu ce qui arrive..... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 746
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

Image
sortie prévue le 07 avril.

Résumé :

Une envoûtante saga familiale dans l'univers des pionniers de l'aviation. Aussi documentée que romantique. À la frontière algero-marocaine. Le soldat français Théodore Fayard utilise le mur d'enceinte du petit poste militaire dans lequel il s'ennuie pour lancer un modèle réduit d'avion. Simple passe-temps ? Non : une passion dévorante ! Car Fayard a des ailes plein la tête et de l'or dans les mains. Une double bénédiction dont il compte bien se servir pour construire des avions révolutionnaires ! Une ambition qui va progressivement porter le jeune homme sur les vents de la réussite, mais aussi sur ceux des intrigues, des déceptions, de l'amour et des trahisons... En compagnie de Frank Giroud et Luc Brahy, embarquez pour une grande saga historique, qui de 1909 à 1970 vous fera traverser le siècle et les aventures de la famille Fayard, au gré des découvertes aéronautiques qui construisirent nos temps modernes.
Avatar de l’utilisateur
Marco-Paulo
Messages : 188
Inscription : dimanche 01 juillet 2007, 16:52
Localisation : Versailles

Message par Marco-Paulo »

Merci Pierre, cela semble prometteur. Comme d'ab, j'attends d'avoir l'album entre les mains pour avoir un vrai coup de c?ur... ou pas, car bien souvent une couverture promet ce que les planches ne donnent pas.
Vivement le mois d'avril 8)
Marco.
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2093
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

Bon, encore des achats à faire quoi :wink:

Sinon, Les champs d'Azur me rappellent méchamment quelque chose :roll:
Avatar de l’utilisateur
Marco-Paulo
Messages : 188
Inscription : dimanche 01 juillet 2007, 16:52
Localisation : Versailles

Message par Marco-Paulo »

Le titre et la couverture peuvent faire penser a un autre album qui se passe au dessus des cumulonimbus et tout ça et tout ça...les planches pas vraiment. Ce n'est pas le même style.

Image
(image venant du site de la FNAC)

A voir une fois dans les mains...
Marco.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 746
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

Image
sortie prévue en juin ou juillet 2010

Résumé :

En 1941, alors que les nazis viennent d?envahir l?URSS et que les japonais sont prêts à frapper Pearl Harbor, la France Libre prend la décision d?envoyer une escadrille de pilotes volontaires sur le front russe. Mais il y a loin de la coupe aux lèvres. Il faut d?abord parvenir à un accord avec le gouvernement soviétique dans la plus grande discrétion. Les alliés britanniques ne voient pas d?un très bon ?il cette initiative. Quand à l?ennemi, qui sait ce qu?il pourrait faire s?il savait ce qui se trame?
Il faut ensuite trouver les fous prêts à partir dans le grand froid pour aider une population qu?ils ne connaissent pas. Est-ce que ce seront des héros ? Difficile à dire. Une chose est sûre, ce sont déjà des enragés ! Boris Marlier, tête brûlée rattrapé par les conséquences de ses actes ; Alain Andrieux, pilote de bombardier au caractère encore plus explosif que sa cargaison ; Henri de Mornais, beau parleur mais piètre pilote ; Simon Blumberg, virtuose du Spitfire dont les parents viennent de disparaître en France ; Ou encore André Murier, attaché de l?air à l?ambassade de France à Moscou qui n?a plus que du mépris pour le gouvernement vichyssois qu?il est censé servir? Tous ces hommes et bien d?autres vont se croiser dans le tourbillon de la création d?une escadrille de légende.
De l?action, de l?espionnage et des séquences aériennes impressionnantes, c?est ce que vous proposent « Les Enragés» dans une vision résolument fictionnelle de l?aventure du Normandie-Niemen.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 746
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

Image
sortie prévue le 07 avril 2010

Résumé

18 septembre 1969. Les Soviétiques sont les premiers à se poser sur la Lune. À Washington, le président Nixon donne carte blanche à la NASA pour que l'Amérique devienne la première nation à établir une base lunaire permanente. Dix ans plus tard, alors que la tension monte entre les USA et l'URSS, la Lune se prépare à devenir le théâtre inédit d'un nouvel épisode de la guerre froide.
Jean Barbaud
Messages : 201
Inscription : mardi 21 janvier 2003, 11:39
Contact :

Message par Jean Barbaud »

Ouah, cette couv' style "Paris-Match", ça donne bien envie ! 8)
Avatar de l’utilisateur
mumuth
Messages : 709
Inscription : mardi 27 mai 2003, 13:44
Localisation : le mans

Message par mumuth »

ou Life... (avec le petit carré rouge en bas pour le 20 cts...)
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Stendhal
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1613
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

Message par Pierre Droudrou »

inattendu que chez Zephir deux séries nous parlent de l'escadrille Normandie Niemen avec des styles de dessin très différents - je veux voir et comparer !
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

J'ai repéré un album "Bomb road" qui semble répondre à ce que je décrivais comme le type de BD que j'attends depuis longtemps !
J'ai vu "collection cokpit", mais, à moins d'être "bigleux" je n'ai rien repèré à ce sujet dans la rubrique "cokpit" de ce forum .

Quelqu'un a t'il plus d'infos (auteurs, dessinateurs, exemples etc) ?

Raymond
Répondre