ace combat 5, prenez le manche!....

Pour les dates et les lieux des différents événements, expo. ou séances de dédicaces, c'est ici!
Avatar de l’utilisateur
moebius 1
Messages : 16
Inscription : vendredi 04 mars 2005, 19:34
Localisation : chateauroux

ace combat 5, prenez le manche!....

Message par moebius 1 »

je ne sait pas si je peux parler de ace combat 5 sur ce site?...
mais moi quand je suis fan de jet, ace combat !....je jubile d'avance...
et oui à 38 ans bientot, je joue console,et simulateur pc.,bien sur,
juste pour dire que, en quelques minutes grace à ce jeu on est au 7 eme ciel!...ça va chauffer, c'est moi qui vous le dit!....que du plaisir...
oh fait!...jouez vous à flight simulator?... et au niveau ciné avion bien sur, quels sont vos films preferés? voila un sujet sympa!...j'arrive trop tard ou pas?......
a bientot :lol:
l'aigle c'est envolé!...et foncera sur sa proie...
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Messages : 194
Inscription : vendredi 19 mars 2004, 15:48
Localisation : Orléans

Message par Thierry »

Moi je joue à Flanker 2, l'ancètre de Lock On (qui ne passe pas sur mon PC), promenade en Sukhoï 27 au dessus de la Crimée, graphismes pas au dernier niveau mais réalisme de vol assez bluffant.

J'ai un vieille version de Flight Simulator, mais j'ai appris qu'il esiste des Mirage à télécharger, alors çà me tente bien (j'avais essayé Strike Figther Project 1 mais pas super).
Thierry
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2092
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

J'suis pas trop jeu... Quand j'ai eu l'ordi j'ai acheté Crimson skies, auquel j'ai joué quelques fois... Et un flight simulator et une extension... qui attendent toujours d'être sortis de leur boîte... :(


Pour les films, j'ai Tora tora tora, L'étoffe des héros et Firefox... :wink:

Il sort actuellement en promo en DVD quelques vieux films d'aviation (j'en ai récemment vu un avec Gregory Peck et deux autres sur des escadrilles de Mosquitos...), mais c'est pas ça...

Je me rappelle avoir vu à la télé, quand j'étais gamin, un film qui m'avait bien plu sur une escadrille de Sabre pendant la guerre de Corée, mais je ne l'ai pas toujours pas trouvé en DVD
Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous. Pour Deltafan, le film sur la guerre de Corée ne serait pas, Les ponts de Toko-Ri interprété par William holden et Grace Kelly.
Cordialement @ +
looping 54
Messages : 114
Inscription : mardi 23 mars 2004, 9:33
Localisation : Moutiers (54)

Message par looping 54 »

Je ne sais ce qui c'est passé; mais la réponse de "invité"est de moi.
Dernière modification par looping 54 le mercredi 09 mars 2005, 18:21, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

looping 54 a écrit :Je ne sais ce qui c'est passé; mais la réponse de "invité"est de moi.
Avatar de l’utilisateur
blue angel
Messages : 552
Inscription : dimanche 12 septembre 2004, 12:02
Contact :

Message par blue angel »

Au secours, Looping54 est schizophrène !!
Scheiβe ! Raté ! On dirait que celui-ci sait vraiment piloter ! "L'Expert"
looping 54
Messages : 114
Inscription : mardi 23 mars 2004, 9:33
Localisation : Moutiers (54)

Message par looping 54 »

Non non. Fausse manoeuvre de ma part. Désolé
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2092
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

[quote="Anonymous"]Bonjour à tous. Pour Deltafan, le film sur la guerre de Corée ne serait pas, Les ponts de Toko-Ri interprété par William holden et Grace Kelly.
Cordialement @ +[/quote]

Sais pas... Je me rappelle d'un autre film sur la guerre de Corée que j'avais également vu quand j'étais gamin, mais ce deuxième film était sur l'aéronavale américaine (donc pas des Sabre) et les héros mouraient à la fin lors d'une opération de sauvetage qui finissait mal... Je n'ai absolument aucune idée de leurs titres... :(
Avatar de l’utilisateur
Drosan
Messages : 97
Inscription : mardi 08 juin 2004, 16:55
Localisation : Thoiry / France
Contact :

Message par Drosan »

Le vol de l'Intruder pour le second que tu mentionnes non ????
Image
© Swiss Air Force
Venir en aide et porter secours envers et contre tout
Invité

Message par Invité »

Pas vu non plus, mais il me semble que Le vol de l'intruder se passe pendant la guerre du Vietnam ?
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2092
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

[quote="Anonymous"]Pas vu non plus, mais il me semble que Le vol de l'intruder se passe pendant la guerre du Vietnam ?[/quote]Oui, bon c'est moi qui ait écrit là (oui je sais : schizophréne le retour... :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Drosan
Messages : 97
Inscription : mardi 08 juin 2004, 16:55
Localisation : Thoiry / France
Contact :

Message par Drosan »

Oui désolé j'avais pas vu que tu parlais de la guerre de corée...
Image
© Swiss Air Force
Venir en aide et porter secours envers et contre tout
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2092
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

J'ai acheté Les ponts de Toko-Ri ce matin à Auchan. C'est bien celui sur l'US Navy en Corée et qui finit mal lors de l'épisode final sur la tentative de sauvetage... :cry: Il est mieux que les 3 films anciens que j'avais précédemment trouvé, mais ce n'est toujours pas celui avec les Sabre... J'espère que ce dernier fera partie de cette série de rééditions de vieux films d'aviation en DVD. Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
moebius 1
Messages : 16
Inscription : vendredi 04 mars 2005, 19:34
Localisation : chateauroux

Message par moebius 1 »

le film avec william holden, les jets sont des panther ou des cougar je crois?...
pour mes films préférés, je vous propose memphis belle, excellent!...l'un des b17 c'est le pink lady de la ferté allais...la bataille d'angleterre, un classique, mais les anglais prennent beaucoup ses reconstitutions à coeur, donc au niveau des zincs ça le fait bien!....sinon il y a operation V2
avec david mc callum de 1970 on le connait(le film)sous le titre escadrille mosquito!....il est simple et correct,il y a firefox de et avec le grand clint ,
puis les diables de guadalcanal avec john wayne et robert ryan en NB,
top gun l'eternel,...pearl harbor avec benn affleck, pas mal au niveau reconstitution!....
voilà à vous les chti pilotes!....a plus
l'aigle c'est envolé!...et foncera sur sa proie...
Répondre