LA CIBLE HUMAINE - Henry King avec Gregory Peck

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos séances audiovisuelles
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1598
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

LA CIBLE HUMAINE - Henry King avec Gregory Peck

Message par Pierre Droudrou »

Image
je reste dans mes films anciens et un très beau western avec Gregory Peck
si DELTAFAN me dit qu'il ne connaît pas je sens qu'il va y avoir sur AEROPLANETE un véritable duel au revolver chargé à blanc !...
ce qui va faire très mal ça va saigner l'hémoglobine va couler à flots !... (mon six coups a été amélioré il peut tirer au coup par coup et en rafale jusqu'à 100 cartouches sans avoir besoin d'être rechargé !...
Image
Fameux tireur au pistolet Jimmy Ringo (Gregory Peck) tente, à 35 ans, d'échapper aux problèmes qui vont avec sa réputation de plus rapide tireur de l'Ouest. Cependant, quand l'outrecuidant Eddie (Richard Jaeckel) crée délibérément un incident et tente de lui tirer dessus, Ringo n'a pas d'autre choix que de le tuer. Ringo est avisé de quitter la ville car le mort a trois frères qui à coup sûr chercheront à se venger. Les frères le poursuivent mais il les prend par surprise, les désarme et fait fuir leurs chevaux.

Ringo s'arrête pour se reposer dans la proche cité de Cayenne, où il se tiendra dans un angle du salon, généralement presque vide, la majeure partie du reste du film. On apprendra plus tard qu'il espère une occasion de voir sa femme et son jeune fils Jimmy, qu'il n'a pas revus depuis huit ans. Le barman, Mac (Karl Malden), se souvient de l'avoir vu dans une autre ville et alerte le Shérif Mark Strett (Millard Mitchell), un vieil ami de Ringo. Strett connaît l'épouse de Ringo, Peggy (Helen Westcott), et apprend à celui-ci qu'elle a changé son nom de famille pour cacher leur passé commun. Pressant Ringo de quitter la ville le plus tôt possible, Strett accepte cependant de demander à Peggy de venir voir Ringo. Elle refuse, craignant la nature de tête brûlée notoire dont Ringo faisait preuve dans leurs jeunes années, durant leur vie commune.
POUR LES FUNERAILLES DE DROUDROU ET DELTAFAN C EST MOI QUI VIENDRAI DIRE LA MESSE !
Image
je compte sur votre générosité au moment de la quête !...
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2075
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: LA CIBLE HUMAINE - Henry King avec Gregory Peck

Message par Deltafan »

Connais pas ce film... :?

Je suis déjà loin :arrow:
Répondre