LEFRANC - LE CHATIMENT

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1598
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

LEFRANC - LE CHATIMENT

Message par Pierre Droudrou »

Image
Je vous fais de suite un aveu : heureusement l'ayant acheté en KINDLEje ne l'ai pas payé très cher !
c'est une véritable histoire d'illuminés qui se déroule à Hollywood où un révérend veut voir le déluge s4abattre sur la cité pourrie par les gens du cinéma ! c'est du délire ! c'est la curiosité qui m'a fait investir la somme faramineuse de 8 Euros ! M'étant amusé comme un petit fou avec la route de Los Angeles je pensais que le scénariste allait nous pondre une histoire de secte aussi délirante que celle mettant en scène Marilyne Monroe les illuminés ne semblant pas manquer dans le monde du cinéma ! Heureusement la catastrophe apocalyptique n'aura pas lieu et les fous périront noyés !...
avec un tel récit et la filmographie catastrophe hollywoodienne il y avait matière à tirer un récit plus emmené ! Pour ma part à un héro aussi mièvre que LEFRANC je préfère de très loin un récit mettant en scène Jean Valhardi alors que la dernière intégrale très louée par certains critiques m'avait passablement déçu ce qui veut dire néanmoins Lefranc vs Valhardi je reste fidèle au Valhardi de Jean Michel Charlier nettement mieux structuré !
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre