LE GRIZZLI UN DROLE DE CHABANAIS

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1598
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

LE GRIZZLI UN DROLE DE CHABANAIS

Message par Pierre Droudrou »

Image
je ne dirai pas que je réserve cet ouvrage spécialement pour les anciens mais aussi pour les classes nouvelles qu'ils découvrent un genre dans lequel des gens comme Michel Audiard excellaient et qui donnaient aux films qu'ils dialoguaient tout leur sel le piquant de toute une époque où l'argot du milieu était roi et plaisait au public.
voilà une bande dessinée qui pour moi est un véritable film dans la lignée de mon introduction
Image
Image
bien inspirée et bien dessinée on y retrouve tout les poncifs qui ont fait la gloire de toute une époque !
Image
je vous en recommande chaleureusement et chaudement la lecture ! on est bien dans le milieu et les nanas n'ont pas été oubliées.
un érotisme discret ça flingue !
mon souhait après lecture : "voir et découvrir un nouvel épisode" :pouce: :clap: :love: :mdr: :mdr: :mdr: :paix: :paix: :paix:
j'espère que notre ami DELTAFAN viendra unir sa voix à la mienne pour vous inciter à l'acheter et à le lire et ne pas l'oublier sur le coin de votre table de nuit !... où il va accumuler la poussière !...
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2075
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: LE GRIZZLI UN DROLE DE CHABANAIS

Message par Deltafan »

Pierre Droudrou a écrit : samedi 01 avril 2023, 12:17 j'espère que notre ami DELTAFAN viendra unir sa voix à la mienne pour vous inciter à l'acheter et à le lire et ne pas l'oublier sur le coin de votre table de nuit !... où il va accumuler la poussière !...
Bon, alors j'unis ma voix à celle de Pierre pour vous inciter à acheter cet album, à le lire et à ne pas l'oublier sur le coin de votre table de nuit où il va accumuler la poussière ! :lol: :wink:
Répondre