STELLA STEVENS

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos séances audiovisuelles
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1598
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

STELLA STEVENS

Message par Pierre Droudrou »

après RAQUEL WELSH c'est STELLA STEVENS qui nous quitte à 84 ans marquée par la maladie d’Alzheimer! interprète de rôles très différents à opposer à Raquel Welsh
Image
pour ma part je retiens plusieurs rôles dont un inénarrable Docteur Jerry et mister love avec Jerry Lewis si le film est amusant le final est sans concession sachant que l'actrice emportera deux flacons du breuvage transformateur mis au point par le professeur Jerry Lewis qui en font un Don Juan qui fait craquer toutes ses partenaires féminines
Image
second rôle où elle m'avait beaucoup surpris un nommé Cable Hogue comédie westernienne de Sam Peckimpah
Image
enfin elle est la partenaire d'Ernest Borgnigne dans L'aventure du Poseidon film catastrophe qui a vraiment ouvert la série holywoodienne du genre
Image dans lequel elle connaît une fin tragique !...
Image
a l'heure où la mode pour de nombreuses vedettes est de s'exhiber dans des tenues transparentes pour dévoiler leur anatomie dans L'aventure du Poseidon elle apparut dans une tenue qui dévoilait "son courage" et puis "son cran" !...
Image pour ceusses qui ne connaissent pas la chanson d'André Bourvil intitulée elle allait tous les soirs au strip tease...
:clap: :clap: :clap: :pouce: :love: :mdr: :mdr: :paix: :paix: :paix: :mrgreen: :ane:
Dernière modification par Pierre Droudrou le lundi 11 décembre 2023, 5:26, modifié 1 fois.
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2075
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: STELLA STEVENS

Message par Deltafan »

Merci pour ce travail de mémoire Pierre :paix:

Je l'avais oubliée. J'avais du voir Dr. Jerry et Mister Love bien jeune. Elle était pourtant bien jolie.
Répondre