Les chevaliers du ciel en Belgique

Forum sur les aventures des 2 célèbres pilotes français Tanguy et Laverdure
Tanguy et Laverdure sur Aeroplanete
ds
Messages : 1
Inscription : vendredi 12 septembre 2003, 10:51

Les chevaliers du ciel en Belgique

Message par ds »

Bonjour,

mon pere etait pilote de chasse a la force aerienne belge, et est apparu dans 1 episode des chevaliers du ciel tourne sur une base belge. Qqun aurait-il une idee de quel episode il pourrait s'agir, et comment se le procurer?

Merci bcp.
Avatar de l’utilisateur
XIII_JM
Messages : 9
Inscription : jeudi 16 octobre 2003, 12:43
Localisation : namur

Episode Tanguy & Laverdure

Message par XIII_JM »

Bonjour,

J'ai lu ton post, je sais que l'épisode a été tourné à Florennes, dans la fin des années 60 début 70.
Je sais aussi qu'il est question dans l'épisode d'un accident pour Laverdure avec des produits chimique.
J'ai meme une photo de Jacques Santi, sortant d'un hélico de la base.

Il y a quelques temps, un boitier de 2 cassettes contenant tout les épisodes de la série était sorti il y a quelques années, mais malheureusement je pense qu'il est devenu introuvable.

Il est encore présent sur le site de la FNAC france, mais n'est plus disponible (a vérifier)
Julien
Site Admin
Messages : 421
Inscription : lundi 02 septembre 2002, 23:39
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Julien »

Si tu peux faire un scan de cette photo (et si tu as envie de la diffuser bien sûr), je suis preneur, ça permettrait d'enrichir le site http://tanguy.aeroplanete.net que je suis d'ailleurs de remettre en forme.

Pour le coffret de cassettes, je ne pense plus qu'il soit disponible.
Merci
Julien
Avatar de l’utilisateur
XIII_JM
Messages : 9
Inscription : jeudi 16 octobre 2003, 12:43
Localisation : namur

Photo Tanguy

Message par XIII_JM »

Bonjour,

Pas de problème pour la photo, je vais la rechercher et la scanner.

Je te l'envoie dès que possible

Bonne journée
Frank00
Messages : 50
Inscription : lundi 13 janvier 2003, 22:42

.....

Message par Frank00 »

TF1 a l'intention de sortir un de ces jours un coffret DVD avec tous les épisodes de la série mais pour des raisons de droits la sortie a été reportée à plusieurs reprises.
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Re: .....

Message par Antoine »

Frank00 a écrit :TF1 a l'intention de sortir un de ces jours un coffret DVD avec tous les épisodes de la série mais pour des raisons de droits la sortie a été reportée à plusieurs reprises.
Pour ce qui est du DVD de T&L, on en discute dans le forum à cette adresse-là: http://www.aeroplanete.net/forum/viewtopic.php?t=26
A+
A. :wink:
Répondre