Tirage Spécial Buck Danny 2003

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Sparow2
Messages : 16
Inscription : mardi 16 septembre 2003, 21:55

Message par Sparow2 »

:D ben moi, je l'ai acheté dans une librairie "seconde main" et je l'ai payé 25 euros!!! il s'agit du n°285/500. Et effectivement il existe aussi une édition spéciale des secrets de la mer noire mais à mon avis bcp plus cher!!! mais je l'ai pô :cry:

à part cet objet, je possède également une dédicace d'hubinon représentant buck en tenue de vol (tiens donc!) propablement une tenue similaire à celle du N°10 pilotes d'essai.

J'ai égamelent réalisé (quand j'étais étudiant et que j'avais du temps libre - plus comme maintenant! des maquettes similaires aux appareils: f-14 de l'album les agresseurs, un f-16 de l'escadrille fantôme (celui de sonny avec sa tête de mort- le seul qui ai une déco!) et un un panther aux couleurs de l'avion de sonny dans menace au nord... mon but était de faire tous les avions de la série (qu'est ce qu'on est c... quand on est jeune! :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Antoine »

Je fais remonter ce fil pour signaler que le tirage de tête en question est en vente via Amazon, parmi d'autres intéressants (J'avoue que c'est la magnifique héroïne du dernier Gibrat qui a attiré mon oeil :oops: :wink: ).

Le lien ici>>
Répondre