Aeroplanete.net Index du Forum Aeroplanete.net
Forum sur la Bande Dessinée Aéronautique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeroplanete.net Index du Forum -> Fonctionnement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Droudrou

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour avoir fait disparaître mes deux messages du 25 à propos de "war and dreams" - au moins on se sent respecté depuis quelques temps sur le site !
Julien
Site Admin

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre,

Personne n'a fait disparaitre tes messages... la cause de cette disparition n'est absolument pas volontaire de notre part...

N'est ce pas de ce fil dont tu veux parler? http://www.aeroplanete.net/forum/viewtopic.php?t=1128&highlight=

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Droudrou

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

yes puisqu'on y retrouve les messages - bizarre et j'ai en haut de page
Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /users/user1406/sites/aeroplanete.net/forum/db/mysql4.php on line 318
Raymond

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre Droudrou a écrit:
yes puisqu'on y retrouve les messages - bizarre et j'ai en haut de page
Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /users/user1406/sites/aeroplanete.net/forum/db/mysql4.php on line 318

Même chose pour moi, mais, à part que ça encombre la fenêtre, ça ne m'a jamais géné jusqu'à present !

Par contre, lors de changements de page, il m'arrive souvent, ces derniers temps, de tomber sur "page inconnue", page, qu'aprés 2 ou 3 manips tordues, je retrouve aussitôt !

Non mais ? Des fois ?
j'suis pas du genre à'm'laisser emme... par un vulgaire tas de ferraille !!!!!!! Twisted Evil

Raymond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JYB

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond a écrit:
Par contre, lors de changements de page, il m'arrive souvent, ces derniers temps, de tomber sur "page inconnue", page, qu'aprés 2 ou 3 manips tordues, je retrouve aussitôt !

Idem chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
Site Admin

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué ça également. Aeroplanete étant herbergé sur un serveur mutualisé (i.e. d'autres sites sont également hébergés sur la même plateforme), je suppose qu'un autre site prend beaucoup de ressource, ce qui rend le notre indisponible... je vais contacter le SAV pour en savoir plus.

Je déplace une partie de ce fil dans la section "fonctionnement site"

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Droudrou

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Okay Julien et merci !
yoyo

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me le fait uniquement quand je poste une réponse. Le bandeau disparaît alors....!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mode d'emploi lien 'Youtube' avec image:

[video].......[/video]
ou
[youtube].....[/youtube]

ou avec

?

Par example:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeroplanete.net Index du Forum -> Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: