team rafale 4

CRE
Messages : 2
Inscription : samedi 19 juin 2010, 17:17

team rafale 4

Message par CRE »

beau travail pour ce n°4 ; pour les details cette fois ci rien qui ne saute aux yeux a la premiere lecture .
dommage a ceux qui ont loupe la dedicace a hyeres car le dessin de matthieu est genial ; j'espere qu'il aura pu manger car nous etions si nombreux a faire la queue ....
pour en revenir au team rafale 4 , vous avez une manie de faire écraser les hélico ! c'est sympa de les faire participer mais qu'ils puissent atterrir aussi .[/img][/url]
FredZum
Messages : 14
Inscription : vendredi 30 avril 2010, 22:22

Message par FredZum »

Faut dire que jusqu'à présent, les voilures tournantes n'étaient pas vraiment ma tasse de thé ! Je garde quelques souvenirs d'Alouette 2 qui ne m'avaient pas bluffé ! Mais mais mais... j'ai rencontré au meeting de Hyères justement un vieux pote de promo pilote d'hélico qui m'a fait faire du simu Lynx et Dauphin de façon non conventionnelle et bien marrante. J'ai passé un super moment de pilotage ! De plus, l'école des Tigre du Luc nous a invité à venir les voir. Je révise donc mon jugement et promets solennellement d'être à l'avenir plus gentil avec ces superbes machines !
CRE
Messages : 2
Inscription : samedi 19 juin 2010, 17:17

Message par CRE »

merci a l'avance pour mieux traiter les helico a l'avenir ; et je vous attendrai avec plaisir pour votre visite chez les tigres du luc; vous pourrez essayer de vous asseoir a deux dans le siege du gunner comme dans le n°1.
bon courage pour la suite.
Répondre