Tout Buck Danny 16

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
lechenejb
Messages : 3
Inscription : samedi 26 novembre 2005, 21:36
Contact :

Message par lechenejb »

Moi aussi je l'ai, et j'ai eu la même impression, il manque un morceau du 2nd récit ... par contre, il est entièrement en papier légérement glacé ... çà change ... mais je crois que je préféré avant ..
Avatar de l’utilisateur
charles
Messages : 22
Inscription : vendredi 30 juin 2006, 23:19
Localisation : Dijon

Message par charles »

la qualité des tout buck danny baisserait donc. :cry:
Cornes de bouc
lechenejb
Messages : 3
Inscription : samedi 26 novembre 2005, 21:36
Contact :

Message par lechenejb »

je dit pas que la qualité baisse ... je (moi) préfére juste les BDD sur papier non glacé ... mais c personnel ...
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Antoine »

Skywalker a écrit :
laurent a écrit :Et qu'est-ce qu'il y a comme récits inédits ?
Une histoire sur deux pages avec Jean Mermoz et un récit sur 4 pages avec le X15, mais là c'est dommage car on dirait qu'il y a eut une erreur.

Dans les deux premières pages Scott Crossfield pilote un X15 vide de carburant et largue la partie inférieur de la dérive avant l'atterrissage, et sur le troisième page il accélère à fond, semant ses chases planes, et grimpe vers la haute atmosphère... 8)

A mon avis ils se sont plantés et ils ont oublié une page entre les 2 premières et la dernière, surtout que le récit est annoncé comme étant en 4 pages... :wink:

Donc petit bémol pour ce 16ème volume :cry:
Cet après-midi, je suis tombé sur un exemplaire du TBD 16 dans lequel certaines pages de Sabotage au Texas étaient imprimées à l'envers (la poursuite du P-51 et du P-40)... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Messages : 356
Inscription : mercredi 09 mars 2005, 10:28
Localisation : Belgique

Message par Baptiste »

Antoine a écrit :Cet après-midi, je suis tombé sur un exemplaire du TBD 16 dans lequel certaines pages de Sabotage au Texas étaient imprimées à l'envers (la poursuite du P-51 et du P-40)... :roll:
Notons que cela va peut-être devenir un collector valant 250 EUR d'ici peu! ;-)
Baptiste,vieux nouveau
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Message par Skywalker »

mon TBD 16 à l'air correct, mais j'ai quand même noté une erreur dans le dessin en haut à droite de la page 147 : Buck à bord du Vulture 4 se fait tirer dessus par le Vulture 2 (image centrale) et lorsqu'il dégage sur l'aile en laissant derrière lui une trainée grise émanant de son réacteur, et bien son vulture 4 porte le numéro 2 (image de droite) :oops: :cry: :roll:

Je sais que vous allez dire que je pinaille :evil: mais quand on est fan on lit tout, y compris les numéros sur les avions :lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous...
Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 957
Inscription : jeudi 05 décembre 2002, 19:20

Re: Tout Buck Danny 16

Message par Robert »

Annonce (rare) :

Image
#BuckDanny060
Répondre