Le Bourget 2012 : La BD prend l'air 7ème édition

Pour les dates et les lieux des différents événements, expo. ou séances de dédicaces, c'est ici!
Alcyon
Messages : 33
Inscription : mercredi 22 novembre 2006, 22:11

Le Bourget 2012 : La BD prend l'air 7ème édition

Message par Alcyon »

La septième édition des rencontres BD du musée de l'air est annoncée pour les 12 et 13 mai.

Image

http://www.museeairespace.fr/actualites ... -aero.html
Avatar de l’utilisateur
xave
Messages : 24
Inscription : samedi 22 avril 2006, 18:40

Message par xave »

Xavier
Avatar de l’utilisateur
xave
Messages : 24
Inscription : samedi 22 avril 2006, 18:40

Message par xave »

Xavier
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Je viens d'apprendre incidemment - car ça n'a pas été divulgué officiellement, sauf erreur de ma part - que le prix du public au salon La BD prend l'air, le week-end dernier, a été attribué à l'album Dora, de Robin Walter. Bizarre que ceci n'ait pas été annoncé dans le cadre du salon lui-même. Ca aurait fait de la pub pour l'auteur qui était présent à son stand, et pour l'éditeur Des Ronds dans l'O - et Dieu sait si les éditeurs ont besoin de coups de pouce comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Messages : 218
Inscription : mardi 26 décembre 2006, 19:09

Message par Nemo »

JYB a écrit :Je viens d'apprendre incidemment - car ça n'a pas été divulgué officiellement, sauf erreur de ma part - que le prix du public au salon La BD prend l'air, le week-end dernier, a été attribué à l'album Dora, de Robin Walter...
C'est maintenant officiellement annoncé sur la page idoine sur le site du Musée de l'Air et de l'Espace.

Nemo
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Ah, enfin...
Répondre